Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Ahhh, que c'était bien!!!

16 Mars 2014, 14:31pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour tout le monde!!!

 

Comment allez vous en ce Dimanche ensoleillé et quelque peu venteux?

 

Ici, tout va bien!

 

Je suis rentrée hier soir, dans la nuit, de Saint Denis en Val, près d'Orléans, où j'étais en atelier!

J'ai passé un super moment en compagnie des filles de l'association "scrap en Val" qui sont vraiment adorables, en compagnie aussi de CathyScrap85 qui animait aussi un atelier hier et que j'ai été ravie-enchantée de rencontrer et puis, surtout, en compagnie de toutes celles qui ont participé à mon atelier dans la joie et la bonne humeur!!! Merci 1000 fois à toutes! Vous avez été géniales!!!

Un merci particulier à Karine qui nous a très gentillement accueillis chez elle Vendredi soir ainsi qu'à sa garde rapprochée: Claire et Karima!

J'ai proposé aux filles le projet "Fraises des Bois" dont voici un aperçu:

 

Ahhh, que c'était bien!!!

Ce qui m'a vraiment enchantée, c'est que, comme prévu, les 3/4 des filles ont pu relier leur projet à l'issu de la journée!!!

Elles sont rentrées chez elle avec leur album pratiquement terminé et ça, c'est trop extra!!

 

Je ne vous montre pas le projet en détail parce que je vais le présenter à nouveau dans 3 semaines dans le centre de la France, près de Riom (la crop est complète) et dans un peu plus d'1 mois à Nantes, le 26 Avril, chez la Fée du scrap où, là, par contre, il reste quelques places, si le coeur vous en dit!!

 

Comme prévu aux copines d'Orléans, voilà le lien vers un tutoriel que j'ai réalisé pour recadrer vos photos avec Gimp: c'est par ICI

Celles qui l'ont testé, l'ont adopté m'a-t-on dit!!! lol

 

J'espère que ça vous aidera lorsque je vous embête avec mes photos un peu bizarres! :)

 

Dernière petite chose: Merci à toutes celles qui ont participé au sondage sur FB à propos de la réimpression des papiers "Mes P'tits Ciseaux"!  La commande est partie chez l'imprimeur! Je vous en dis un peu plus dès que j'ai tout récupéré!!

 

Grosses Bises à toutes!!

 

 

Ahhh, que c'était bien!!!
Commenter cet article
A
This was a fantastic article. Really loved reading your we blog post. The information was very informative and helpful...
Répondre
C
ça y est je suis passée à la fée hier pour les 10 ans et je me suis inscrite pour le 26 avril. Je suis très contente de pouvoir faire ta connaissance et de pouvoir réaliser un de tes projets! A tout bientôt!
Répondre
C
Coucou Laure, j'ai été ravie de faire ta connaissance ... nous aurons peut être le plaisir de se revoir ... qui sait peut être dans votre belle région ou si vous venez en Vendée, n' hésite pas à me contacter !!! Bises Cathy
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette agréable journée passée à Orléans à scraper en ta compagnie. Je vais prendre plaisir à finir ce mini avec ma fille. Cela me permettra de rester en &quot;ta compagnie&quot; encore un petit peu. Biz
Répondre
C
Laure, ce projet est magnifique comme tous les autres. Nantes est un peu trop loin dommage. J'ai déjà eu le plaisir de réaliser avec toi le projet de Paris et j'ai adoré en particulier le die tiges+coeurs. Pourrais-tu m'indiquer où je peux le trouver ?<br /> Peux-être à bientôt en haute-savoie ?
Répondre
L
Bonjour Claire!<br /> <br /> Il s'agit d'un die &quot;Impression Obsession&quot; que tu pourras trouver chez Cartoscrap s'il y est encore!! :)<br /> <br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Laure