Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Merciiiiiiiiii

5 Mai 2014, 09:58am

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour tout le monde!!

 

Je passe très vite par ici (ma page pour la Fée ne va pas se faire toute seule!! lol) pour remercier toutes les filles qui ont été présentent à mes ateliers des 2 derniers WE!!

 

Merci à Lydie pour son invitation, merci aux copines de Nantes qui se sont déplacées, merci pour votre enthousiasme et votre gentillesse!

J'ai beaucoup aimé vous proposer le mini album "Fraises des Bois" et je suis ravie parce que vous êtes presque toutes rentrées à la maison avec votre projet relié et quasiement terminé...

Ca veut donc dire que vous terminerez probablement votre projet assez rapidement et j'en suis très heureuse!

Pensez à me montrer des photos hein???

 

 

Je voudrais aussi remercier Morgane pour son invitation à prolonger notre séjour dans sa belle Bretagne et en profiter pour venir animer une journée de crop la semaine suivante!

L'idée était lumineuse et nous avons pu joindre l'utile à l'agréable et ça c'est génial!

Merci aussi pour l'accueil de  toute ma petite famille dès le Vendredi soir et pour l'organisation de la journée!

Et puis merci à toutes les adorables bretonnes qui sont venues jusqu'à Kernilis pour venir passer la journée avec moi!

J'ai adoré vous rencontrer, j'ai adoré vos desserts (mmmhhhh, ces carrés de Twix maison me font encore fondre!!!) et j'ai adoré vous présenter pour la première fois, le projet "A la rivière"!!

Merci de votre bonne humeur et de votre gentillesse!!! (Terminer une journée de crop en recevant un cadeau et sous les applaudissements, c'était énorme! J'en frissonne encore!! Merciiiiii)

Comme pour les copines de Nantes, n'hésitez pas à m'envoyer des photos de votre projet une fois terminé les filles, d'accord?

Je termine ce message en vous demandant si par hasard, l'une de vous n'aurait pas rangé dans ses affaires un kit supplémentaire que j'avais laissé sur une table pour une personne qui n'est finalement pas venue...

Merci de bien vouloir vérifier s'il vous plait...

Si c'est le cas, pas de soucis, contactez-moi ou contactez Morgane et on s'organisera!

 

Je vous embrasse!

A très bientôt

Merciiiiiiiiii
Commenter cet article
V
Ravie que tu sois revenue à Nantes, j'ai beaucoup aimé le projet et l'ai terminé, je te fais signe dès qu'il est sur mon blog si tu veux le voir. Merci et à bientôt. Bise. Valérie
Répondre