Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- Photo{graphie} -

12 Mai 2014, 17:33pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour,

 

Me revoilà pour vous montrer ma page pour 2ème tour du tournoi Scrapidée.

Cette semaine, il fallait suivre ce sketch:

- Photo{graphie} -

Je me suis bien amusée à l'interpréter!

Voilà le résultat:

- Photo{graphie} -

Encore une photo de Bretagne accompagnée d'une jolie citation très bien trouvée:

C'est joli la Bretagne et puis c'est pas loin de la France

Coluche

Et voilà quelques zooms:

- Photo{graphie} -

Pour réaliser cette page, je me suis inspirée de 2 scrappeuses merveilleuses autant par leur caractère que par leur scrap, j'ai cité Magali (pour les ronds et les minuscules tâches) et Maïna (pour le trait de pinceau)!

 

Je vous embrasse et je reviens très vite, c'est promis, pour vous montrer l'aperçu du 2ème projet pour Reims qui est terminé (j'ai même eu le temps de le prendre en photo!!)

- Photo{graphie} -
Commenter cet article
B
très belle page! bises
Répondre
X
Cette page est magnifique !! Et cette photo : Whao !! En 1 mot : j'adore ;-)
Répondre
C
Sobre et chic. Bravo !<br /> Christine
Répondre
L
ta page est superbe !
Répondre