Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Un peu de blabla...

20 Mai 2014, 09:00am

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour tout le monde!!

 

Ouf, me voilà remise de mes émotions et j'ai devant moi un peu plus de temps pour venir écrire un petit article, sans scrap, une fois n'est pas coutume...

 

Alors tout d'abord, je voudrais vous parler du WE dernier que j'ai passé vers Sénas, dans les Bouches-du-Rhône...

J'ai été reçue par les adorables filles de l'association Scrap'Amour qui m'ont accueillie avec chaleur et amitié. J'ai vraiment été ravie de faire leur connaissance, elles gagnent à être connues, franchement!!

Je voudrais faire un petit coucou plus particulier à Claire et à son mari qui m'ont reçue chez eux pendant ces 2 jours dans leur magnifique maison, à Séverine ma copine de chambre, à Valou notre voisine de chambre, à Julie (et à son chéri) nos autres voisins de chambre, à Val, à Nath (la chef), à Lisounette, à Lydie (mmhhh, mmhh, oui voilà...mdr), à Martine (et à son mari Claude)... et puis toutes les autres plus adorables les unes que les autres!!

Vraiment, vous êtes pas très loin...

Il faudra absolument que l'ont se revoit!!!

Un gros bisou aussi (oui, oui, on dirait les oscars, je sais mais je fais ce que je veux, na!!!) à Fabi et Anne-Marie ainsi que leurs 2 nouvelles copines scrappeuses qui ont bien attrapé le virus semble-t-il... à ma copine Isa et à Claire que j'ai été ravie de voir Samedi, à Edith et Manue, à Barbara (qui nous fait faux-bon pour la crop Monoï et qui va nous manquer...) et puis évidement un tout grand merci à toutes les participantes qui ont été d'une application et d'une patience exemplaire!!

 

J'ai vraiment adoré ce WE passé en votre compagnie!

Je garde en mémoire les fameux Pipik (et la tête de Lydie qui les mange), les délicieuses pizzas, la soirée scrap/concours, les photos (il faudra me montrer l'article dans La Provence!), la simplicité et la gentillesse de Julie, les démos et le grand coeur de Val ainsi que tous les compliments que vous avez pu me faire... Chacun d'entre eux m'a vraiment touché et je vous en remercie énormément!!

 

Après ce WE Ô combien agréable, il me faut quand même reconnaitre que je suis bien fatiguée et que les crops ainsi cumulées sur peu de temps, m'éloigne de ma famille et de mes proches...

J'ai donc pris la décision de ralentir un peu l'année scolaire prochaine...

 

En clair, cela signifie qu'il ne me reste que 2 dates à fixer à l'automne/hiver 2014-2015 et 1 date vers le mois de Juin 2015.

Si jamais ça vous tente que je vienne vous rendre visite n'hésitez pas à me contacter rapidement...

 

Je vous embrasse

A très bientôt

Un peu de blabla...

Commenter cet article

Milie 28/05/2014 08:45

Enfin je trouve un moment pour passer par ici et te remercier. Non seulement le projet était magnifique (fini dans les 3 jours à la maison) mais en plus j'ai pris un grand plaisir à le réaliser. Et ça, c'est dû en grande partie à tes talents de pédagogue, ta patience et ta gentillesse. Bref, comme le disait Mu, pour une première crop, c'était un régal! A bientôt peut-être.

Clairelle74 21/05/2014 10:49

... hou la la, je suis bien contente d'avoir déjà réservé un week-end en avril 2015 chez nous, en Haute-Savoie, avec toi!

nicole 20/05/2014 19:52

Merci à toi pour ce weekend et ta patience

Pour l'instant j'ai un petit avantage sur toutes les autres sctopines....j'ai les photos, plus de 280....ça en fait des souvenirs de cette super crop

Merci encore et repise toi bien

Mu 20/05/2014 19:38

Un grand merci à toi pour ce super atelier et ta gentillesse. Un vrai plaisir cette journée ! On a hâte de finir notre projet !! :-) Une première crop très réussie qui donne envie d'y retourner !
Bises à bientôt !

Sandra 20/05/2014 19:21

Moi aussi je voulais te dire, bravo pour ton mini dans le magasine Esprit Scrap. Repose toi bien.