Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Les voici, les voilà!!!

31 Août 2014, 16:26pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour, Bonjour!!!

 

Nous sommes le 31 Août, jour de sortie "officielle" des nouvelles collections "Mes P'tits Ciseaux"!!!

 

Voici donc les 2 nouvelles collections que je vous avais déjà présentées dans la semaine:

 

Collection "Les P'tites Bêtes" idéale pour scrapper toutes les sorties nature que vous avez pu faire en famille!!

Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!

Et voici la collection "Coquillages et Crustacés", qui comme son nom l'indique est plus adaptées aux souvenirs de bord de mer!!!

Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!

J'espère que ces 2 nouvelles collections toujours aussi gaies, graphiques et colorées vous plairont.

 

Comme toujours, chaque collection complète de 12 papiers imprimés + 1 planche de tags est à 15€ + FDP

Petit rappel des frais d'envoi:

Les voici, les voilà!!!

Sachez aussi que j'ai fait réimprimer quelques collections "A Bicyclette" à la demande de certaines d'entre vous:

Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!
Les voici, les voilà!!!

Et qu'il me reste toutes les autres collections qui sont notées dans la colonne de droite... (en toute petite quantités pour certaines)

Il me reste aussi quelques kits complets du projet "Provence Je t'aime" dont voici l'aperçu (pour voir l'album au complet, cliquez sur le titre).

Les voici, les voilà!!!

Ce kit complet est à 35€ + 7€ de FDP (pour la France Metropolitaine).

Sachez que pour tout achat d'un kit, vous pouvez ajouter des collections de papier sans FDP supplémentaire!!

 

Pour toute commande, envoyez moi un mail et je vous enverrai le bon de commande en réponse!!

 

Je vous remercie par avance!!

Bonne fin de WE et bon courage pour la reprise demain (ou bonnes vacances pour celles qui en profitent encore un peu)

 

A très bientôt

Les voici, les voilà!!!
Commenter cet article
S
je suis vraiment fan de tes collections!!!!
Répondre
I
comme d'habitude..... magnifiques!
Répondre
V
Bravo, les deux nouvelles collections sont très originales, harmonieuses et donnent très envie de scrapper.
Répondre
F
Trop belles ces nouvelles collections :)
Répondre
S
J'adhère à l'idée des papiers à l'unité !
Répondre
L
Franchement, je ne peux absolument pas gérer la vente à l'unité... Déjà qu'en collections complètes, ça me prend un temps fou alors à l'unité, je ne dormirais plus... lol