Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Une valse de pages...

29 Octobre 2014, 09:04am

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour, bonjour!!

 

Comment allez-vous?

Ici tout va bien!

J'ai repris le rythme de ma petite vie après mon WE d'enfer à l'autre bout de la France et aujourd'hui, c'est journée avec les copines, donc évidement tout va bien!!!

 

Il y a une 10aine de jours, c'était journée scrap avec mes copines et j'en ai bien profité!

Pour une fois que j'avais vraiment le temps...

J'ai imprimé quelques unes des superbes photos des WOP, j'ai déménagé mon bureau jusqu'à la salle et je me suis régalée!!!

J'ai réalisé pas moins de 2 cartes et 3 pages!!

 

Carte n°1: envoyée à mon beau-frère pour son anniversaire

Une valse de pages...
Une valse de pages...

Carte n°2, offerte à Lilou pour son accueil et son anniversaire (un peu en retard)

Une valse de pages...
Une valse de pages...

Ces 2 cartes ont été réalisées avec des produits Simply Graphic: le pochoir étoile, les dies hexagones, les dies arbres...

 

Et voilà les 3 pages:

Une valse de pages...
Une valse de pages...
Une valse de pages...
Une valse de pages...
Une valse de pages...

Vous pouvez aussi admirer les produits Simply Graphic (dies triangles, mot "Bonheur", branchages, &, ...) mais aussi les nouveaux tampons "CartoScrap" designés par Binka!! Ce sont des petites merveilles: beaux, délicats, petits, passe-partout... Un régal!!

 

J'espère que cette petite production vous aura plu!!

Je vous souhaite une excellente journée!

A bientôt

Une valse de pages...
Commenter cet article
V
oh wouaaaaa, j'aime tout à 300% !<br /> c'est carrément superbe<br /> dis donc les fonds travaillés ça te va super bien !<br /> un grand bravo mais surtout un grand merci pour ce partage, un régal pour les yeux !
Répondre
M
QUelle production ! J'adore la seconde carte et les deux pages sont magnifiques !
Répondre
L
Merci pour ta si jolie carte qui trône fièrement sur le buffet de ma salle... Bravo pour toutes ces petites merveilles et encore merci pour tout !!!! Bisous. Lilou.
Répondre
F
Coucou, wow toutes tes réalisations sont hyper belles, magnifique, bravooo, bisette de Belgique
Répondre
V
Superbes ces pages ! j'adore les dies ....
Répondre