Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Quelques petites cartes...

29 Mars 2015, 19:48pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonsoir tout le monde!!

 

Voilà déjà plus d'un mois que je ne suis pas passée par ici...

J'ai honte!

Mais le temps file si vite...

 

Durant tout ce mois, j'ai eu quand même le temps de bidouiller quelques cartes et d'aller animer un atrelier près du Puy en Velay où j'ai présenté pour la première fois, mon projet "Bonhomme de Neige"...

Quelques petites cartes...

Je crois que les filles ont bien apprécié ce petit album et qu'elles ont passé une belle journée...

De mon côté, en tout cas, ce fut un moment fort sympatique et je remercie énormément Chantal de m'avoir invité pour cette première Crop de son association!!

 

Regardez comme nous sommes devenues célèbres: nous voilà dans le journal local!!

Quelques petites cartes...

Etant donné l'enthousiasme des participantes, je languis de le proposer une dernière fois à Peillonnex le WE des 11 et 12 Avril... ;)

 

Et puis comme je vous le disais, j'ai eu le temps un soir de bidouiller quelques cartounettes avec les supers dies et supers tampons de Simply Graphic!!

En voici quelques unes:

Quelques petites cartes...
Quelques petites cartes...
Quelques petites cartes...
Quelques petites cartes...
Quelques petites cartes...
Quelques petites cartes...

Voilà. J'espère que ces petites cartes vous plairont autant qu'elles ont plues aux personnes à qui je les ai offertes...

 

Je vous souhaite une très belle soirée

A bientôt j'espère!!

Quelques petites cartes...
Commenter cet article
M
Magnifiques tes cartes ! J'adore le clean !!
Répondre
C
Merci Laure pour cet article sur notre Crop, merci aussi pour ta gentillesse et ton si joli sourire <br /> Nous avons toutes passé une très belle journée et, pour une toute première Crop, ce fut une réussite (aux dires des participantes)<br /> L'album est superbe ! Les filles de Peillonnex, vous allez vous régaler !!!<br /> Et tes cartes sont magnifiques de sobrieté<br /> Bises
Répondre
B
c'est encore de toute beauté par ici !
Répondre
M
Un superbe album comme d'hab ! Et tes cartes sont vraiment superbes !<br /> Bises
Répondre
I
J'ai eu un immense plaisir à te rencontrer à la Crop de Blavozy et j'ai partagé avec vous toutes une excellente journée. Que de gentillesse et de petites attentions ! :)<br /> Mon mini est désormais terminé et j'adore le feuilleter : très très chouette !! <br /> J'ai maintenant hâte de participer à la Crop des Champs et de découvrir ton nouveau projet ;-) En attendant, je vais me régaler à créer les 2 minis "Petites Bêtes" et "A la rivière". J'ai du boulot sur la planche !!!! A bientôt
Répondre