Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

J-1...

8 Avril 2015, 14:53pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Demain Version Scrap ouvrira ses portes!

Demain dès 18h vous pourrez, si vous faites partie des chanceuses pouvant accéder à la soirée VIP, admirer nos monumentaux!

 

Mais dès aujourd'hui la liste des 34 "Monumentalistes" a été dévoilée sur le blog.

 

Et puis pour vous donner encore un peu plus l'eau à la bouche, je vous montre quelques aperçus...

Tout d'abord sur les produits Simply Graphic (n'hésitez pas à passer voir Sophie sur le stand!! Elle a de superbes, de sublimes, d'extraordinaires nouveautés à vous proposer...):

J-1...

Et sur les supers tampons CartoScrap designés par Binka (d'ailleurs la nouvelle collection sera disponible sur le salon aussi!!):

 

J-1...

Pour celles qui ne pourront se rendre à Paris, rendez-vous par ici demain à 18h pour voir l'"Oeuvre" (n'ayons pas peur des mots! lol) en entier!!

 

Gros bisous et bonne fin de journée!

J-1...
Commenter cet article
I
Ca ne peut plus durer !!! les nouveautés Simply Grafic... les nouveautés Cartoscrap... la présentation de ton œuvre au Salon... mais je ne peux pas y aller au salon !!! sniff !!! Vivement que ce salon soit terminé pour qu'on puisse enfin profiter de tout ça !! lol :-)
Répondre
E
je serai au RV.....certes de mon île avec le décalage horaire,mais je veux voir ça!!! ;)<br /> la bise des z'îles
Répondre