Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Aperçu et infos pour le projet "Sous les Tropiques"

17 Mai 2015, 15:38pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour tout le monde!!

 

Tout d'abord un grand merci pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé aux nouvelles collections!!

Je suis vraiment ravie qu'elles vous plaisent!!

Et je vous remercie pour vos nombreux mails!!

 

Je passe rapidement aujourd'hui pour vous montrer l'aperçu du nouveau projet que je viens de terminer avec justement, la collection "Sous les Tropiques".

Aperçu et infos pour le projet "Sous les Tropiques"

Je proposerai ce projet le 13 Juin à la Crop de l'association "Scrap des Champs" dans le centre de la France (je suis presque pas en retard... oups...):

Aperçu et infos pour le projet "Sous les Tropiques"

... ainsi que les 26 et 27 Septembre, à l'association "Padicrea", près de Rocamadour:

Aperçu et infos pour le projet "Sous les Tropiques"

Pour les copines qui seront présentes, voilà les infos pour bien préparer votre projet:

Aperçu et infos pour le projet "Sous les Tropiques"
Aperçu et infos pour le projet "Sous les Tropiques"
Aperçu et infos pour le projet "Sous les Tropiques"
Aperçu et infos pour le projet "Sous les Tropiques"
Aperçu et infos pour le projet "Sous les Tropiques"

J'espère que ce projet vous plaira.

En tout cas, de mon côté, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser!!

 

Je vous souhaite une belle fin de journée et bon courage pour la semaine qui arrive!!

A bientôt

Aperçu et infos pour le projet "Sous les Tropiques"
Commenter cet article
V
Coucou Laure,<br /> Juste un petit mot pour te remercier pour cette journée.<br /> Ton projet est vraiment très joli et les photos (vu le nombre quelque peu déstabilisant au départ) ont su trouver leur place.<br /> Je viens de le terminer et ici, tout le monde l'a trouvé très beau.<br /> Bises<br /> Sylvie.
Répondre