Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Kits "Bonhomme de Neige" et réimpression de papiers...

8 Juillet 2015, 13:33pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour à toutes,

 

Je profite de ces premiers jours de vacances pour faire le point sur les kits qui me restent.

Certains kits "Bonhomme de Neige" avaient été mis de côté mais les commandes n'ont finalement pas été honnorées à ce jour.

 

Je vous informe donc que contrairement à ce que j'ai annoncé ce WE, il me reste encore 5 kits!!

Rappel: le kit complet avec la FT est à 35€ + 8€ de FDP...

N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous êtes interessée!!

 

Autre chose: d'ici 2 ou 3 semaines, je vais faire réimprimer des collections de papier. Si vous souhaitez faire une pré-commande, contactez-moi. Je vous noterai sur mon listing et je vous ferai signe lorsque les papiers seront là!!

 

Je vous souhaite une très agréable journée!

Grosses Bises

Kits "Bonhomme de Neige" et réimpression de papiers...
Commenter cet article