Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Calendrier de l'avent - Jour 3

3 Décembre 2015, 17:29pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Une petite déco de sapin gourmande... (bon, j'avais pas encore de sapin sous la main pour faire la photo... Du coup, j'ai testé sur mon olivier!! lol)

Calendrier de l'avent - Jour 3
Calendrier de l'avent - Jour 3
Calendrier de l'avent - Jour 3
Calendrier de l'avent - Jour 3
Calendrier de l'avent - Jour 3

Rien de bien spectaculaire aujourd'hui non plus...

De quoi simplement agrémenter le sapin et régaler les papilles!

La breloque "Sapin" vient encore une fois de chez Ephéméria et les papiers utilisés sont encore des P'tits Ciseaux, collection "Joyeux Noël"!

 

Rendez-vous demain!

Bonne soirée

Calendrier de l'avent - Jour 3
Commenter cet article