Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Calendrier de l'avent - Jour 8

8 Décembre 2015, 20:38pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonsoir tout le monde!!

 

Petit message perso à mes collègues enseignantes avant que je panique pour de bon: vous aussi vous vous noyez sous les évals et les bilans?? hein??? Y a pas que moi si? (lol)

 

Bon, entre 2 corrections/préparations, je passe rapidos vous montrer le cadeau du jour:

Calendrier de l'avent - Jour 8
Calendrier de l'avent - Jour 8
Calendrier de l'avent - Jour 8
Calendrier de l'avent - Jour 8

Il semblerait que ces petites ombres à paupières lui aient bien plues!!

 

Emballage réalisé avec un vieux die Quickutz, un tag de la collection "Joyeux Noël" et une découpe "4enScrap"

 

Je vous laisse, j'ai des copies qui m'attendent!! ;)

 

Bonne soirée

A demain!

Calendrier de l'avent - Jour 8
Commenter cet article