Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Mon printemps d'ateliers se remplit!!

15 Février 2016, 19:19pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Voilà une nouvelle date d'atelier(s) à nouveau tout proche de la frontière Suisse!!!

Voilà quelques infos sur ce WE à venir!

Mon printemps d'ateliers se remplit!!

Donc comme vous l'auriez compris, je proposerai pour la dernière fois, le projet "Coquillages et Crustacés" le Samedi.

Mon printemps d'ateliers se remplit!!

Et je vous proposerai le projet "Ils ont des chapeaux ronds" le Dimanche, dont je vous donne dès maintenant le combo et très vite l'aperçu:

Mon printemps d'ateliers se remplit!!

J'espère vous retrouver nombreuses là-bas!!

N'hésitez pas à contacter Stéphanie!!

 

A très bientôt

Bises

Mon printemps d'ateliers se remplit!!
Commenter cet article