Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

8, 9 et 10 Décembre

10 Décembre 2016, 12:51pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour!!!

 

Comment allez-vous en ce 1er jour de week-end???

Ici tout va bien.

Comme toujours en cette période nous courrons après le temps mais jusqu'ici, on gère!! :)

 

Voilà les 3 derniers cadeaux que j'avais prévu dans le calendrier de l'avent de Stéphanie:

 

8 Décembre:

8, 9 et 10 Décembre
8, 9 et 10 Décembre
8, 9 et 10 Décembre
8, 9 et 10 Décembre

Il s'agit donc d'un petit pot de "Sucre de Noël", un sucre aromatisé à l'orange et à la cannelle. Un délice dans les yaourts, les crêpes ou sur des gaufres

(Recette ICI)

 

9 Décembre:

8, 9 et 10 Décembre
8, 9 et 10 Décembre
8, 9 et 10 Décembre

Un petit bracelet en suédine, très rapide à monter mais qui fait son petit effet avec son joli fermoir.

Tutoriel par ici

 

10 Décembre:

8, 9 et 10 Décembre
8, 9 et 10 Décembre
8, 9 et 10 Décembre
8, 9 et 10 Décembre
8, 9 et 10 Décembre

Un nouveau produit de beauté "Home Made" à l'aide de cette recette.

J'espère que ça lui plaira... C'est toujours un peu délicat d'offrir des produits de beauté...

 

Voili, voilou!!

Vous savez tout!!

Je vous souhaite une très belle après-midi!

Ici, le programme sera: petit ciné en famille et un succulent plateau de fruits de mer en amoureux ce soir!!

A très vite!

 

 

Commenter cet article
C
Que de beaux cadeaux ! Et merci pour les liens !!!
Répondre
N
Très chouette toutes ces idées, elle a été gâtée !! Merci pour le partage de tes petits paquets ;) . Bon dimanche
Répondre