Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Mini album Embruns

7 Novembre 2019, 09:12am

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour et excellent début de journée!

 

Aujourd'hui je suis très heureuse de vous présenter le mini album "Embruns" qui a terminé son petit tour de crops à Guérande il y a quelques semaines, lors d'une superbe crop que j'ai animée en compagnie de la succulente Sabine alias Siléo (ma jumelle d'anniversaire!!)!

Je profite de ce petit post pour remercier d'ailleurs, Laure et Mireille (je pense à toi tous les jours en utilisant les lingettes ma belle!) ainsi que toutes leurs complices qui ont organisé ce week-end de mains de maitres!!!

Je remercie aussi les copines de Scrap'Atelier à Lyon, les copines de Bayonne ainsi que toutes les supers participantes de la crop monoï en Juillet dernier qui ont réalisé avec plaisir et application ce petit projet!

 

Bon trève de bla bla, le voilà donc en entier, ce mini album "Embruns" dont je vous rabats les oreilles! :)

Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns
Mini album Embruns

[Merci à mon amie Gaëlle et à ses filles qui ont bien voulu me servir faire confiance et me servir de modèles!]

Alors? Qu'en pensez-vous de ce projet???

Il vous plait?

Si vous souhaitez le réaliser chez vous, le kit est désormais en vente dans la boutique par ICI!!!

[ Et pour info, le die cabane est compris dans le kit!! :) ]

 

Je vous remercie pour votre fidélité et je vous donne rdv demain matin sur le blog des P'tits Ciseaux pour y découvrir la nouvelle collection!!! ;)

A très vite

Bises

Laure

Commenter cet article
P
très joli mini avec de belles photos!
Répondre
N
Il est splendide et des photos en harmonie avec les papiers !!! Merci pour ce super joli partage visuel .
Répondre
C
c'est absolument subliiiiiiiiiiiiiime
Répondre