Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

On se retrouve en Bretagne???

25 Novembre 2019, 09:52am

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour et très bon début de semaine!!

 

Aujourd'hui, je vous propose de nous retrouver au début du mois de Mars à Liffré (35):

On se retrouve en Bretagne???

Je suis ravie de partager ce week-end avec Scrapucine.

A cette occasion, je vous proposerai de réaliser l'album "City Break":

On se retrouve en Bretagne???

La boutique Mes P'tits Ciseaux sera au rendez-vous aussi ainsi que la boutique "mobile" de la Fée du Scrap!

Cela nous promet un WE mémorable!! :)

 

J'espère que vous serez des nôtres à cette occasion!

Je vous souhaite une excellente semaine!

A bientôt

Laure

Commenter cet article