Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Quelques nouvelles!!!

16 Mars 2020, 11:00am

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour à tous et à toutes!

 

J'espère que vous allez bien jusqu'ici et que vous prenez bien les précautions nécessaires pour rester en bonne santé.

Si parmi vous il y a du personnel soignant ainsi que d'autres personnes qui continue à devoir travailler pour que nous puissions continuer à vivre (je pense en particulier aux caissières des magasins, aux boulangers...), sachez que vous avez tout mon soutien et mon admiration.

Comme vous l'imaginez bien, le scrap n'est pas de première nécessité (quoi que... lol) et donc les crops prévues dans les semaines à venir sont amenées à être annulées/reportées.

Je remercie du fond du cœur les associations qui font de leur mieux pour "simplement" reporter les week-ends (mais je comprends tout à fait celles pour quoi c'est trop compliqué!) et encore plus les participantes qui resteront fidèles aux futurs rendez-vous!

Donc voilà les news précisément:

Crop de Carignan de Bordeaux prévue initialement le WE prochain est ANNULEE.

Je suis en train de réfléchir pour mettre les kits en vente sur la boutique pour celles qui devaient venir et qui du coup ne peuvent pas... A voir. Il faut que je fasse le point sur les stocks. Je suis aussi ennuyée parce que les 2 albums prévus doivent encore être proposés en atelier et je me vois mal mettre en vente des kits qui tournent encore en crop.

Je vous tiens au courant.

Il se peut que je revienne par chez vous l'année prochaine par contre! ;)

 

Crop de Plouneventer prévue initialement le WE des 28 et 29 Mars est REPORTEE au WE des 7 et 8 Novembre prochain.

Les projets seront les mêmes.

J'espère que vous resterez des nôtres si vous étiez inscrite ou que vous nous rejoindrez éventuellement.

Projet du Samedi: City Break

Quelques nouvelles!!!

Projet du Dimanche: "Love & Happiness"

Quelques nouvelles!!!

La crop à la boutique "Di Cordo and corso" près de Côme en Italie prévue initialement le WE des 4 et 5 Avril a été REPORTEE au WE des 11 et 12 Juillet.

Si jamais vous avez envie de venir passer quelques jours de scrap-vacances en Italie, n'hésitez pas.

Je vous proposerai 2 ateliers de 1/2 journée:

Un home déco en "Plume"

Quelques nouvelles!!!

Et un petit album en "Hey Baby" des Ateliers de Karine

 

Quelques nouvelles!!!

D'ailleurs, il me restera très probablement des kits de ces 2 projets. Si jamais une association est tentée par une journée de crop avec ces 2 projets à l'automne ou l'hiver prochain, je suis partante!

N'hésitez pas à m'envoyer un mail: lemaurauzierelaure@gmail.com

 

Pour l'instant, nous n'avons pas pris de décision pour les autres crops à venir.

Nous verrons au jour le jour...

Côté boutique, la poste n'ayant pas annoncé de fermeture pour l'instant, je devrais pouvoir continuer à vous expédier vos commandes.

 

Je vous remercie de votre fidélité et de votre confiance.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir.

Faites bien attention à vous et à vos proches.

 

Je vous embrasse (on craint rien par écran!)

A bientôt

Laure

Commenter cet article