Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

10 on10...

11 Décembre 2012, 21:37pm

Publié par L@ure

Bonsoir,

 

Qui veut jouer avec moi???

Et avec plein d'autres photographes ou apprenti-photographes???

 

Je crois que je vais me laisser tenter par ce défi relayé par la très talentueuse Anne Jutras qui en plus de faire de magnifiques photos a le don de faire partager son savoir photographique!

Et ça j'adore!

Moi qui aime apprendre, je suis friande de conseils, d'astuces, d'exemples...

 

Bref, faire l'éloge du blog de Anne n'était pas le sujet du post de ce soir mais franchement, si vous avez 5 minutes, vous pouvez aller y faire un tour!!

 

Sinon, ce soir, je voulais surtout vous parler de ce challenge photo:

 

logo.jpgLe logo vaut ce qu'il vaut mais c'est moi qui l'ai fait!! :)

Si jamais vous souhaitez le récupérer pour participer au challenge, servez-vous mais surtout mettez bien le lien vers le blog de l'auteur du challenge "French Lily"

 

 

Les règles : prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois. On peut prendre une photo à l’heure pendant 10 heures consécutives ou quand cela nous adonne. À la condition qu’elles soient toutes prises et publiées sur notre blogue le jour même.

 

L’objectif : documenter notre quotidien. Banal ou extraordinaire. Avec ou sans mot. Et offrir en image et en toute simplicité la vie qui se déroule dans une journée.

 

Si vous désirez en savoir davantage je vous suggère de visiter le blogue de French Lily juste ici.

 

Du coup, ben nous sommes le 11...

Du coup, pour Décembre, c'est raté...

Mais pas de stress!!!

Je serai (je l'espère) au RDV le 10 Janvier 2013!!!

 

Et vous???

Ca vous tente???

 

J'espère que oui!!!

Si jamais vous êtes partant(e), n'hézsitez pas à laisser un commentaire sur le blog de French Lily!!

 

A très bientôt

signature 6

Commenter cet article
L
<br /> Merci Laure pour ce joli défi...moi aussi je le vois trop tard pour le mois de décembre mais je me lancerai avec toi le 10/01/2013...Va falloir que je mettes de POST-IT partout histoire de ne pas<br /> oublier.<br />
Répondre
C
<br /> Merci Laure de m'avoir fait découvrir il y a quelques semaines le blog d'Anne. En plus de conseils très intéressants sur le blog, j'ai trouvé une belle personne très généreuse, qui n'hésite pas à<br /> te donner de son temps pour répondre à tes questions. Moi aussi, son défi me tente bien aussi. Bises et fais nous plein de belles photos.<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Laure, quelle belle initiative! Je suis contente que tu embarques, la gang s'agrandit. 10 photos semble beaucoup, mais si on s'attarde aux détails on peut dénicher plein de trucs à<br /> photographier. Et merci pour le lien et les compliments sur mon blgoue, c'est hyper gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> Allez c'est parti, tu m'as donné envie !  mais je vais brancher l'alarme parce que le 10 janvier ...   <br />
Répondre
L
<br /> hmmmm me laisserait bien tenter ... mais 10 photos le meme jour ?? vais je trouver l'inspiration ??  vais peut etre essayer tout de meme ..... ;)<br />
Répondre