Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

A table

23 Novembre 2008, 22:34pm

Une petite page pour le forum C&S tout simplement

 

Il fallait scrapper le sketch suivant:

 

 

 Voici ma page:

 

 

 J'ai trouvé étiquette ronde par l'intermédiaire de Titesnoop, sur le blog de Stéphanie Dagan.

 

Merci de votre visite

 

bisous

 

 

 

 

Commenter cet article
G
Quelle mignonne petite frimousse !....J'adore ta page, si simple et si belle ! Ce papier est juste WOW !!!!....
Répondre
P
Coucou, je découvre ton blog grace à mon inscription sur le forum de clean and simple ...<br /> Ton scrap est super agréable à regarder un grand bravo pour touts ces superbes réas ...<br />  <br /> pascale
Répondre
E
j'adore ta version et ces papiers sont magnifiques!!! forcé je les ai aussi achetés! héhé
Répondre
D
Superbe page en plus le modèle est à croquer !!!
Répondre
B
Extra, j'aime beaucoup.
Répondre