Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- Chat va ?-

8 Janvier 2009, 21:59pm

Mamamia!!!
Que de gentils petits mots!!
J'en reviens pas!

Vous êtes adorables!
Ca me touche beaucoup.
Vraiment.
Je suis sincèrement ravie de voir que mes dernières réas vous ont plues!

J'espère qu'il va en être de même pour celle de ce soir.
Une page faite à partir d'un sketch pour le forum Rest'O'Scrap, le forum qui ouvre l'appetit!!!

La voilà:


Pleine de pep's et de couleurs!
Il fallait bien ça pour combattre la grisaille actuelle!

Je vous fais de gros bisous.
A bientôt

Commenter cet article
P
exéllente page !!!!!bises,poupounette
Répondre
N
j'aime bcouppppppppp ta page; bravocomment fais-tu pour faire une photo aussi nette et belle de ta page???merci pour ta réponsebise
Répondre
C
Bien colorée en effet. Je vois aussi que le sketch t'a plu.
Répondre
V
Vraiment superbe !J'adooooooooore !!!
Répondre
C
superbe!!
Répondre