Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- A la plage en Janvier, et alors? -

9 Janvier 2009, 19:20pm

Coucou

 

Merci pour vos messages si nombreux sur ma dernière page!

Quel régal de vous lire!

 

Cest vraiment très très agréable et ça m'encourage enormément...

 

Pour ce début de soirée, je vous montre une petite page que j'ai faite il y a quelques jours, pour le blog C&S

C'était un scraplift de Wendy B.

Voilà mon interprétation:


Ca vous plait?
N'hésitez pas à vous lancer vous aussi!

Je profite de cet article pour répondre à quelques questions posées:
1. Marianne: La police utilisée pour l'embrossage à froid, c'est Labtop pour le grand mot "little", Century Gothic pour le mot "Feet" et Carpenter pour le reste (merci
Pascale)
2. Lilioneboy: Pour embrosser à froid, je te conseille le livre "Le scrap Clean et Simple" de Créapassion, y a tout un article dessus...
3. Nathalie: Pour la netteté, je scanne ma page, je la reduis à la bonne taille et puis avec mon logiciel, j'améliore la netteté... voilà tout!


Gros bisous et à très vite!




Commenter cet article
T
Très belle page j'adoreeeeeeee
Répondre
P
trop trop belles celle la aussi !!!et encoreeee le titre mais comment fait tu hihihihi!!!!!bises,poupounette
Répondre
A
La plage en janvier ? c'est le privilège que nous avons d'habiter non loin de la mer.J'habite sur Agde et nous y étions aussi le week-end dernier avec ma famille.Je viens voir ton blog tous les jours et je me régale , tes pages sont magnifiques et c'est un plaisir!Meilleurs voeux pour 2009, et une année très créative.
Répondre
G
Très joli ton sctaplift !... et c'est vrai que les pages de Wendy Bretz sont un vrai régal !
Répondre
C
Superbe page... j'aime tout particulièrement ton travail de titre.Bises.
Répondre