Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- In Love - et ...

30 Janvier 2009, 21:17pm

Voici tout d'abord la page que j'ai présenté pour intégrer la DT du blog C&S'life:




Et sous la photo... 

 
Pour du simple, c'est du simple hein?
Et sinon, j'ai le grand honneur d'avoir été taguée mainte fois depuis quelques jours!
Alors je remercie
Beren qui me demande de mettre la 6eme photo de mon dossier photo ce que j'ai déjà fait il y a quelques temps, donc je ne vais pas pouvoir jouer le jeu...

Et je remercie
Loélie, Dwnoce et la grande Malilou qui m'ont décerné cet award:



Un énorme merci à toutes les 4. Je suis vraiment flatée et très fière
Merci 1000 fois

Gros bisous

Commenter cet article
C
SUPERBE !!!!!!!!!!!
Répondre
V
Rien à dire...la photo est magnifique et le choix de la simplicité la met encore plus en valeur, chapeau !
Répondre
N
Oui, mais du simple MA GNI FI QUE bravo, superbe
Répondre
K
simple, oui, mais parfait!
Répondre