Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- Ca c'est vraiment toi -

3 Février 2009, 21:12pm

Ca y est, le challenge Mot est lancé sur le blog C&S'life

Pour ce mot de Février, il faut scrapper le mot TOI (St Valentin oblige)

Voilà mon interprétation, pas du tout romantique mais bon...

Cliquez sur l'image

Le journaling caché sous la photo:
Cliquez sur l'image

N'hésitez pas à participer!


C'est terminé pour ce soir.
Gros bisous


Commenter cet article
S
Ta page est superbe ! Mais dis moi comment s'appellent les 2 polices d'écriture que tu as utilisées ? Merci de ta réponse (en fait suite à des pb d'ordi je suis obligée de retrouver toutes mes polices comme je peux, et il y en a tellement sur les sites que pour chercher sans nom c'est pas toujours facile !)
Répondre
M
Cette page est magnifique ! J'adore l'idée du journaling caché et les carrés de papiers différents ! Bravo
Répondre
A
T'inquiéte pas raleur il est raleur il restera , le mien il va avoir 18 ans ...MDR...Ps : ta page est super BizzAnnecath
Répondre
T
Trop super encore une fois le journalingTrès belle page !!
Répondre
M
Belle page aux couleurs toutes douces, bravo !!!
Répondre