Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

27, 28 et 29...

29 Juin 2011, 18:47pm

Publié par L@ure

Je suis comme le lapin d'Alice... en retard...

 

Voilà donc les 3 derniers challenges de Séverine, compressés en 1 seul post

 

day 27

Alors celui là, il m'aura fait cogiter...

Je ne trouvais pas d'idées...

J'ai bien essayé l'ardoise de mon plan de travail de la cuisine, un morceau de carton ondulé, l'effet béton de ma scraproom... et bien non, rien n'allait...

 

J'ai décidé d'aller faire un tour dans mon jardin, appareil au cou et je suis tombée (au sens figuré heureusement) sur ça:

 

challenge-severine 5756

Une pierre bien rouge comme la terre de chez nous...

Mais même si elle était jolie (j'adore sa couleur, encore plus dans le rayon de soleil), c'est quand même froid la pierre...

Je suis pas fan de son contact...

J'ai donc continué à chercher une matière que j'aime et j'ai trouvé!

 

La matière que je préfère c'est...

27 textureLE BOIS!

C'est doux, c'est beau, c'est naturel... J'aime.

 

Bref, poursuivons...

Challenge de hier:

 

day 28

Alors là aussi, vide intersidéral coté idées...

Mais alors rien de rien ne m'est venu hier...

 

Aujourd'hui nous étions censé aller naviguer sur la mer...

Je pensais trouver de quoi remplir ce challenge mais manque de chance, un grand vent s'est levé et nous n'avons pas pu sortir du port...

J'aurais pu prendre une photo sur le thème "Beaucoup de vent" mais j'ai même pas sorti mon APN...

 

Du coup, en rentrant, pendant que je terminais ce que j'avais commencé ce matin, il m'est venu une idée...

 

28 beaucoupBeaucoup de kits, beaucoup de travail, beaucoup de stress pour, je l'espère, beaucoup (et même plus) de plaisir!!!

D'ailleurs ça y est!

Les kits pour la cropette sont terminés!!!

Rendez-vous Samedi!!! :)

 

Et enfin, le challenge du jour...

day 29

Pour celui là (choisi par Valérie G), j'avais une idée depuis plusieurs jours déjà (ça m'a changé lol) que j'avais repérée sur le blog de Pascale... Le "Sun Flare"

Explication du therme ICI

 

Voilà le résultat de ma tentative:

 

29 lumièreVous en pensez quoi?

 

Allez, je vous laisse après ce looooooong post

Je vous souhaite une bonne soirée

A bientôt

signature 5

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci à vous, Nath et Marie-Pierre pour votre gentillesse! Je me suis régalée Samedi!!! A très vite j'espère! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes photos sont superbes et je pense que ce sun flare est super beau. Quant au beaucoup..... pour avoir tester ce qu'il y avait à l'intérieur de ces grosses enveloppes, je peux affirmer que c'est<br /> du tonnerre ! Merci encore pour ces bons moments, j'ai adoré.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Laure, je tenais à te laisser un petit mot, tu sais la miss qui a fait un beug avec son oeillet, que tu as su gentillement dépanner en l'enlevant ou l'enseignante pour les petits qui est<br /> comme toi "toute l'année en vacances" ;)! J'ai eu beaucoup de plaisir à partager un moment de cette journée avec toi, c'était géniale ! Pis, ton mini à tomber. Ah pis ... géniale tes photos. Bon<br /> dimanche en Suisse et bon w.e Bec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tes photos sont toutes belles, avec un ti coup de coeur pour le bois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 3 jolis challenges, le bois, j'aime, d'ailleurs c'est la "texture" de ma maison !!! tes enveloppes superbes, et ton sun flore j'adore, j'aimerais réussir cet effet mais j'sais pas comment faire<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre