Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- Philéas - et -Chocolat-

23 Mai 2009, 12:44pm

Bonjour, bonjour

 

Alors?
comment se passe ce WE?
Sous le soleil?

Ici, il fait chaud, ça c'est sûr, mais il fait un peu nuageux quand même...
enfin, on va pas se plaindre après les semaines de pluie...


Enfin, bref...

Aujourd'hui, j'ai un mini et une page à vous montrer.


Sur le forum
Les scrappeuses, j'ai animé il y a quelques semaines un atelier en ligne.

Et j'ai vu que la scrappeuse suivante à animer un atelier, était
Titesnoop, la créatrice du blog En toute Intimité, qui est une super scappeuse clean.

Je m'étais donc promis d'être là pour l'atelier.
J'avais fait developper les photos, vérifié que j'avais tout le matos et tout...
Mais nous sommes partis en Allemagne donc j'ai pas pu être là en direct live!

J'ai donc fait cet atelier en différé et j'ai choisi de réaliser un album pour ma copine Isa qui a eu un petit Philéas il y a 1 mois.
Nous avions de belles photos.
Le projet était super sympa.
Conclusion: Je me suis RE-GA-LEE !!!!
Un pur bonheur!!!

Voilà ce que ça donne:


 

 







N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en plus grand!

A part ça, cette semaine, c'est moi qui ai proposé une affiche Inspi sur le blog
"ScrapLoved"



Et voilà ma page:




Et vous, elle vous inspire cette affiche?

Bon, je vous laisse
Je vous embrasse

A bientôt j'espère

Commenter cet article
A
trop classe ta page inspirée de l'affiche!
Répondre
F
ta page est un vrai bijou...vraiment......
Répondre
M
eh bien moi, je viens de me régaler en me baladant ici !!!merci de partager ces merveilles !!!
Répondre
M
Elle est vraiment géniale ta page ! J'adore !
Répondre
B
CE MINI EST ADORABLE!!! j'adore tout!!! et la page géniale!!!
Répondre