Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Fin d'enfance

22 Octobre 2006, 13:56pm

Publié par Laure

Promis, dés que j'ai 3 sous, je m'achete un scanner!!!

Parce que là, le cadrage de la photo laisse à désirer!

 

Encore une page réalisée avec des photos laissées de coté par ma maman. Ce sont des épreuves de photographe dc il fallait cacher le tampon

 

Trés moyenne cette page surtout au niveau des couleurs mais bon... elle est pas vilaine quand même!

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Contrairement à ce que tu penses, moi je la trouve très bien cette page ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> La Fée Lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre