Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Mon petit BICHTIEN à moi

3 Décembre 2006, 18:38pm

Publié par Laure

 

Drôle de titre hein?

Tous les soirs en déshabillant Paul, on arrete son tee-shirt au niveau des oreilles comme sur la photo. Et on lui dit qu'il fait l'egyptien! Transformé dans sa bouche et maintenant dans la notre en Bichtien!!

 

Et si on loupe, on a droit inévitablement à "Ohhhhhhhhhhh, on a raté le Bichtien!!!"

Voilà notre petit jeu! Vous saurez tout!

 

Désolée Ann-C, j'ai oublié de noter les Polices Utilisées!!! Oooops

 

Petite precison: c'est une page réalisée lors d'un scraplift aveugle! Pas trop mon style mais l'exercice était trés sympa à faire!

Je vais surement modifier cette page aprés envoi sur le forum pcq elle me plait moyen! Je ferai pê une nouvelle photo!

 

Merci d'être passé

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commenter cet article
S
ils sont très sympas tes papiers et ils vont très bien avec la photo ! <br /> ce paul alors ! quel modèle de rêve pour scrapper, il est trop mignon !
Répondre