Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Sigean

31 Décembre 2006, 16:21pm

Publié par Laure

 

Une page d'aprés ce sketch:

 

Pour un sketch perpétuel! C'est trés sympa comme principe, je recommencerai dés que l'occasion se présentera!

Ca permet de faire des pages un peu mieux que les dernières!!! pas dur hein?

 

Bisous à tous et merci d'être passé!

Commenter cet article
L
coucou!<br /> très beau blog... j'aime beaucoup ta dernière double page, simple et élégante. Pour cette page sur Sigean je voulais mettre un petit commentaire parce que j'ai été moi aussi , quand j'étais petite, visiter cette réserve et ça m'a rappelé des bons souvenirs...une belle page en plus!<br /> biz et à bientot
Répondre
S
il est sympa ce sketch ! ce sont tes nouveaux boutons ? trop beaux !
Répondre
P
Vraiment superbe cette page comme les autres d'ailleurs! Bravo ! Bises et bonne année
Répondre