Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

9 mois tout rond

2 Février 2007, 18:36pm

Publié par Laure

Page pour le 1er tour du tournois sur scrap Addict! Je sais pas si je vais être qualifiée mais vu la qualité des autres pages, je pense que je vais pas passer le 1er tour!!! lol

Il fallait faire une page avec un monogramme géant!!!!

 

 

 

 

Ayé, on a eu les résulats et je passe le 1er tour!!!! Hourra!!!

A voir contre qui je tombe pour la suite et quel va être le défit!!!

Bisous à toutes et merci pour vos commentaires!!!

Commenter cet article
A
Celle-ci, et ce ne sera pas la première ni la dernière, je vais la copier un de ces jours.<br /> J'aimais beaucoup le premier monogramme que tu avais fait (rayé) mais celui-ci est très beau aussi.
Répondre
P
sublime ta page !!! Trés coloré, le contraste est super ! J'adore
Répondre
C
elle est sublime cette page!!!!
Répondre