Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Huitres

13 Avril 2007, 15:55pm

Publié par Laure

Voici une petite page que je viens de terminer. Elle m'aura pris du temps mais j'aime bien le résultat!

Pour le tournoi du forum scrap en ligne (j'ai passé 2 tours, me voilà au 3ème tour!!!! Hourra!!!), je dois faire une page sur la gourmandise!

J'ai commandé des photos que j'ai prises ce week-end pour faire ma page et je les attends!

Mais en fait, j'hésite à proposer cette page là! Qui est aussi sur la gourmandise même si c'est pas du chocolat... bref, je sais pas... je vais attendre de recevoir les photos et de faire ma page pour voir laquelle je préfère...

Matériel:

Papiers: Bazzil, basic greyTampons: Toga Stikers: provocraft peinture acrilyque vernis à craqueler foarm : makingmemories porte étiquette: toga police de caractère: Beth Hand Gloss touch: bleu frais

Dites moi si ça vous est utile la liste du matériel...

Merci 1000 fois de votre visite et de vos petits mots si encourageants!!!!

Gros bisous

Commenter cet article
C
tres tres belle page !!!!!!!!!!ils sont tout mimi tes hommes dessus !!
Répondre
P
Superbe page ! Je pense que cela correspond bien à la gourmandise mais tu nous montreras ton autre page qu'on te donne notre avis!<br /> Biz
Répondre
G
Sympa ! J'adore les pages qui allient la nourriture !!<br /> Alors il aime les huitres ce p'tit gars en photo ?
Répondre
M
très joli page et ton fils qui mange des huitres, ça valait bien une jolie page ainsi!!! bravo
Répondre
A
le résultat est absolument parfait, il n'en faut pas plus et pas moins.<br />  <br /> cette page est très chouette bravo.
Répondre