Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- Angoissée perpétuelle -

7 Janvier 2011, 22:24pm

Publié par L@ure

Bonsoir,

 

Me revoilà enfin en 2011!

Je n'ai pas eu le temps de passer par ici depuis le 1er Janvier donc j'en profite pour vous souhaiter une excellente année remplie de belles choses!!! Je vous souhaite que du bonheur!!

 

Je passe ici ce soir pour poster une page que je viens juste de terminer.

Il s'agit de la première page de mon challenge Journaling de La Fabrique (qui sera rangée dans ce petit classeur).

 

Voici le sujet de la semaine: il fallait une photo auto-portait et un journaling qui raconte comment on se sent en ce début d'année...

 

semaine-1.jpgPas très positif comme journaling mais j'espère qu'en couchant sur le papier ces désagréables pensées, elles s'apaiseront...

En attendant, rassurez vous, je ne suis pas non plus complètement depressive!! lol 

Loin de là même, puisque du coup, je profite à fond de chaque instant!!!

 

Je vous embrasse.

A bientôt

signature3

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou L@ure et bravo ! Ta page, malgré la peur qui t'habite est qui est si bien décrite dans ton journaling , est une merveille ! J'adore tes idées de mise en page.  J'espère qu'avoir<br /> couché tes craintes sur papier va t'aider  à retrouver un peu de sérénité. J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2011. Qu'elle te garde toi, les enfants et Pierre en bonne santé !<br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous à vous aussi!!! Excellente année 2011!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ta page est vraiment très très belle! J'adore trop la photo (son plan et son cadrage). J'adore la date embossée, j'adore la bande de papier déchirée et cousue. Ton journaling me fait froid dans<br /> le dos, même si je partage avec toi quelque angoisse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année pleine de douceur et de légèrté et salue ton courage, afficher ses peurs c'est essayer de s'en détacher, tu as peut- être un sentiment d'insécurité<br /> du à un événement qui n'est pas resté dans ta mémoire mais dont les effets sont encore là. Une chose est certaine ton scrap est plein de vie, de joie et super Top.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton texte est vraiment très touchant...<br /> <br /> <br /> Je me retrouve beaucoup dans tes propos, dès que l'homme ne m'apelle pas alors qu'il aurais du, ou qu'il arrive en retard, je panique... Et j'imagine le pire!!<br /> <br /> <br /> Ta page est très belle ;)<br /> <br /> <br /> J'espère aussi que de l'avoir écrit cela t’apaisera!!<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je te souhaite une belle année 2011 sans trop d'angoisse et pleine de bonheur! ta page est très chouette et sincère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre