Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Crop Monoï...

10 Juillet 2011, 22:54pm

Publié par L@ure

... c'est déjà terminé...

 

Wouhaou, que c'était bien!

Du soleil, des copines, du scrap, des fous rire...

Que demander de plus???

 

Je voudrais remercier dans ce post ma petite Isabelle qui a géré tout le coté administratif (et un peu l'animation, il faut bien l'avouer... lol) de ce WE! Merci ma belle, tu as été parfaite!!!

 

Merci aussi à Marie-Laure d'être venue depuis la Suisse pour partager son talent avec nous l'espace d'une journée...

 

Merci aussi à Peggy, Delphine et Mariou qui nous ont bien aidé

(On se croirait pas aux oscars là???)

 

Et puis merci à toutes les participantes pour leur bonne humeur, pour leurs bons petits plats et pour leur sérieux pendant les ateliers!!

 

C'était génial!!!

 

Vite fait, très vite fait, avant de filer au lit, je vous montre le projet que j'ai proposé aux filles aujourd'hui:

 


Voilà la couverture du mini album, fermé avec une pince à bretelles:

couvertureEt puis toutes les pages intérieures:

visuel 1visuel 2

visuel 3

 

Si jamais ça vous interesse, il me reste 3 kits avec la fiche technique détaillée inclue.

Prix du kit: 35€ (FDP en plus)

N'hésitez pas à me contacter ICI

 

Maintenant que ce beau WE est passé, il est temps de penser aux vraies vacances!

Depart Mardi pour une semaine en famille et pendant ce temps, mon ordinateur ira se faire soigner chez le doc...

 

Je serai donc injoignable via mail à partir de demain matin...

Argh, comment je vais faire pour tenir sans le net pdt 1 semaine???

Bah, une petite cure de désintox d'internet au vert, ça me fera pas de mal...

 

Si jamais vous souhaitez acquérir un kit, je ferai dans l'ordre d'arrivée des messages dans ma boite mail et je vous tiens au courant dès que je rentre...

 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine

A très bientôt

 

signature 5

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Incroyable ton mini! il est parfait... quelle superbe mep!<br /> <br /> <br /> Et les photos y sont bien mise en valeur!<br /> <br /> <br /> J'aime bcp les grosses lettres...<br /> <br /> <br /> ssuperbe!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe ce mini !!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore un bien joli mini album. J'aime beaucoup ton idée de fermeture!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop joli, j'aime beaucoup la couverture et les couleurs..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est génial ton mini j'aime bpc sa fermeture originale!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre