Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- Déjà au CP - et premières cartes de Noël

3 Novembre 2009, 15:46pm

Bonjour, bonjour,


J'ai quelques petits trucs à vous montrer:

Voilà d'abord une page qui illustre le
challenge de novembre de la DT VIP du forum C&S'life.
Ce mois-ci, c'est un sketch que Musesof vous propose.
Voilà mon interprétation:


Et zoom sur le journaling qui raconte une grande étape pour notre petit Paul:



Ensuite, sachez que les kits du mois sont en vente chez Cartoscrap.
J'ai eu l'immense privilège de travailler celui de carterie de noël.
Je peux vous assurer qu'il y a de quoi faire!
Il est extrèmement bien fourni!
Pas moins de 2 feuilles + 4 demi feuilles de papiers Bo Bunny, une planche de tampons Penny Black, pleins de cardstock, du carton ondulé, de la feutrine, des stickers mots, 9 enveloppes, un encreur, des embellissements à gogo, etc...

Pour l'instant, j'ai fait 8 cartes mais avec tout ce qui me reste, je pense que je peux en faire au moins le double!!!

Je commence en vous en montrant 2:



Vous pourrez trouver un pas à pas pour réaliser celle-ci sur le blog ICI

Et la deuxième:




N'hésitez pas à vous rendre sur le blog pour admirer les merveilles de Karine KBI qui a illustré elle aussi ce kit!
Moi je suis restée baba devant ses réas!

Voilà
Je vous laisse en espérant que la journée se termine mieux qu'elle n'a commencé...

Je vous embrasse
Merci pour le coup d'oeil

A bientôt

Commenter cet article
E
<br /> Félicitations à Paul et bonne année de CP pour lui !!<br /> Bravo pour les belles cartes j'adore et les pages toujnours superbes<br /> Quel talent vraiment!! Est ce que les CE1 font du scrap ??<br /> Bizzz<br /> Emmeline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est super !!! j'adore le journaling sur transparent ! et aussi la carte avec les perles !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page est superbe....et ton journaling est touchant...et me rappelle je suis passé par là il y a quelques années...mon grand Victor est en 5ème maintenant...et avait zappé le CP....Bonne<br /> chance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouh...elles sont toutes merveilleuses et je suis super contente pour celle de petit Paul....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Bonsoir, je serai brève ce soir, je reviens vers vos blogs demain et mes coms pour vos posts.....<br /> Maintenant, je fais un appel urgent pour une maman copinaute et son bébé... Tout est expliqué sur mon blog ou le blog de Galou.<br /> Mille mercis à vous d'y prêter une seconde d'attention.<br /> Si ce petit garçon ne devait pas s'en sortir, je rêve qu'il s'en aille avec l'image du facteur qui lui apporte des petits bonnets et chapeaux pour cacher sa tête sans cheveux, des petits cadeaux et<br /> que ce soit le plus beau souvenir de petit bout qu'il emporte avec lui.<br /> Je prie tous les jours pour qu'il s'en sorte mais malgré qu'il y ait 90 % de chances de guérisons, il reste ces 10% qui me chagrinent et qui me poussent à vous demander ces petites choses...<br /> Mille merci.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout ça est magnifique, ce n'est plus du scrap mais de l'art !!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Bonsoir, je serai brève ce soir, je reviens vers vos blogs demain et mes coms pour vos posts.....<br /> Maintenant, je fais un appel urgent pour une maman copinaute et son bébé... Tout est expliqué sur mon blog ou le blog de Galou.<br /> Mille mercis à vous d'y prêter une seconde d'attention.<br /> Si ce petit garçon ne devait pas s'en sortir, je rêve qu'il s'en aille avec l'image du facteur qui lui apporte des petits bonnets et chapeaux pour cacher sa tête sans cheveux, des petits cadeaux et<br /> que ce soit le plus beau souvenir de petit bout qu'il emporte avec lui.<br /> Je prie tous les jours pour qu'il s'en sorte mais malgré qu'il y ait 90 % de chances de guérisons, il reste ces 10% qui me chagrinent et qui me poussent à vous demander ces petites choses...<br /> Mille merci.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre