Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Et voilà (enfin!) le projet...

27 Mars 2012, 15:16pm

Publié par L@ure

Bonjour,

 

Je profite d'être toujours à la maison avec ma princesse malade pour prendre le temps de vous poster toutes les images du mini album que j'ai proposé à Bayonne le week-end dernier:

 

La couverture et la forme générale du mini

crop-bayonne 2191

Et les pages intérieures:

crop Bayonne1

crop Bayonne2

Je pense que le projet a plu aux filles!

Si vous le souhaitez, il me reste un kit à vous vendre; il est à 35€ et les frais d'envoi pour la France sont de 7€. SOLD OUT!!!

Si jamais vous souhaitez acquerir uniquement la fiche technique (bien faite et bien détaillée d'après les copines qui l'ont testée ce week-end ), il m'en reste plusieurs! Elles sont à 15€ frais d'envoi compris...

 

N'hésitez pas à m'envoyer un mail... Je me ferai un plaisir de vous répondre!

 

Je reviens très vite avec une jolie suprise... Héhéhé...

 

A bientôt

Bisous

signature 6

Commenter cet article
A
Je voudrais le tutoriel puor cet album comment puis je faire? Anvoie moi un email merci. Alessia
Répondre
L
<br /> Il est magnifique !!!!<br />
Répondre
B
<br /> C'est super beau ! J'adore la couverture en tissu ! Et ces couleurs pétillantes .... Bises<br />
Répondre
C
<br /> Non seulement le mini était sympa , les papiers magnifiques et  en plus la journée était très chouette .<br /> <br /> <br /> Merci encore pour samedi , Sophie et moi avons passé un très bon moment  .<br /> <br /> <br /> En attendant avec impatience les papiers de la crop de Chambéry qui sont à craquer aussi .<br /> <br /> <br /> Céline la maîcresse landaise  :-)<br />
Répondre
F
<br /> Qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuuuu !<br /> <br /> <br /> J'adore cette belle structure et toutes ces jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre