Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Etiquettes de Noël... à télécharger! :)

3 Décembre 2013, 21:06pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonsoir,

 

A la demande d'une amie, j'ai fait ce soir quelques tags dont elle avait besoin pour emballer des cadeaux dans sa classe.

Du coup, puisqu'il sont faits, je vous les propose, si jamais ça vous tente... (cliquez dessus pour les télécharger en grand format et bonne qualité)

 

tag-Isa-copie-1.jpg tag-Isa3-copie-1.jpg tag-Isa-2-copie-1.jpg tag-Isa4-copie-1.jpg

 

Les mêmes (ou presque) en Jaune:

tag-Isa3-jaune-copie-1.jpg tag-Isa-2-jaune-copie-1.jpg tag-Isa4-jaune-copie-1.jpg tag-Isa-jaune-copie-1.jpg

 

 

Et puis les mêmes en jaune et en rouge mais avec "Joyeux Noël"

 

tag-Isa4-noel-copie-1.jpg

tag-Isa2-noel-copie-1.jpg tag-Isa-noel-copie-1.jpg tag-Isa3-noel-copie-1.jpg
tag-Isa-jaune-noel-copie-1.jpg tag-Isa4-jaune-noel-copie-1.jpg tag-Isa-jaune-2-noel-copie-1.jpg tag-Isa3-jaune-noel-copie-1.jpg

 

Voilà!!

J'espère qu'elles vous plairont et vraiment, je serais ravie qu'elles vous servent!!!

N'hésitez pas à prévenir les copines, ça pourrait leur servir aussi!!

 

Amusez-vous bien!!

 

A bientôt

Bises

signature 7-copie-1

Commenter cet article
D
Un grand merci pour toutes ces belles étiquettes !<br /> Scrapbises
Répondre
C
Merciiiiiii pour le partage.
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup, ils sont super sympa.<br />
Répondre
O
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ces très jolis tags<br /> <br /> <br /> j'ai ajouté un lien vers ton blog dans mon article<br /> <br /> <br /> merci encore pour le partage<br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour ce partage !!! J'ai une ptite idée sur l'utilisation que je vais en faire ;-)Biz et merci encore<br />
Répondre