Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Faites passer le mot...

12 Novembre 2012, 20:37pm

Publié par L@ure

Bonsoir tout le monde!!

 

Les voici, les voilà!

Les nouvelles collections sont là, prêtes à être envoyées chez vous!!!

 

Tout d'abord une réimpression des collections 

présentation collection à imprimer Campagne

et 

présentation collection copie

que vous pouvez découvrir ICI si vous ne les connaissez pas...

 

Et puis ensuite, les 2 nouvelles collections, bien dans l'air du temps: "Octobre tiendra sa revanche" et "Joies de l'hiver" que je vous dévoile ce soir:

 

presentation-collection2.png

 

1

 

2 copie

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9

 

10

 

11

12

 

13

 

 

presentation-collection2.png

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9

 

10

 

11

 

12

 

13

 

Voilà!!

Ca vous plait???

 

Je vous rappelle la marche à suivre pour commander:

Envoyez moi un mail à cette adresse avec votre nom, votre prénom, votre mail ainsi que la ou les collections que vous souhaitez commander.

Je vous répondrai le plus vite possible en vous envoyant le bon de commande.

 

Prix d'une collection: 15€

 

      Pour info, voilà un petit récapitulatif pour les frais de port:

 

  France Métropolitaine UE + Suisse
1 collection 3,50€ en lettre-max 6,50€
2 collections 4,50€ en lettre-max 10€
3 collections 4,50€ en lettre-max 10€
4 collections 6,50€ en colissimo 15€
5 collections 6,5€ en colissimo 17€

Au-delà de 5 collections et/ou pour un envoi dans les DOM-TOM ou hors UE, me contacter.

 

  Et pour fêter ça, je vous propose un petit jeu:

 

affiche-concours.pngPour enregistrer l'image, cliquez dessus. Elle s'ouvrira alors en grand.

Faites "Clic-droit" sur votre souris puis "enregistrer sous"

 

N'hésitez à diffuser l'info autour de vous!!!

A ce propos, si vous n'avez pas de blog, vous pouvez relayer l'info sur Facebook à conditions:

- de mettre l'affiche

- de mettre le lien vers mon blog et même mieux, vers cet article

- de mettre en commentaire un lien direct vers la page FB où je peux vérifier que ces 2 conditions sont réunies...

 

A très vite

Grosses Bises

signature 6

Commenter cet article
C
<br /> Trop trop beau je craque !!!!!!! Magnifique collection  Félicitations<br /> <br /> <br /> http://profiterdumoment.blogspot.com<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Ouf, je découvre ce jeu juste à temps !<br /> <br /> <br /> Voici mon lien :<br /> <br /> <br /> http://camilledart.canalblog.com/archives/2012/11/26/25676401.html<br /> <br /> <br /> Scrapbiz !<br /> <br /> <br /> Camille<br />
Répondre
S
<br /> J'ai pas de blog mais l'info est sur mon FB<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/cath.scrap<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt !<br />
Répondre
M
<br /> Chouette, un jeu !<br /> <br /> <br /> http://bidouille.over-blog.fr/article-on-peut-gagner-des-papiers-magnifiques-grace-a-laure-112844658.html<br /> <br /> <br /> silence on joue !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Mag<br />
Répondre
F
<br /> merci pour ce jeu,je participe ici sur mon blog:<br /> <br /> <br /> http://feebellescrap.blogspot.fr/2012/11/papiers-mes-ptits-ciseaux.html<br /> <br /> <br /> bise,Feebellescrap.<br />
Répondre