Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Collections "Mes P'tits Ciseaux"

30 Décembre 2012, 15:06pm

Publié par L@ure

 

Collection "Joies de l'hiver":  

SOLD OUT - PAS DE REIMPRESSION PREVUE!

15€ les 13 papiers...

présentation collection2

1 2 3

4

 

5

 

6

  7  8
 9  10  11  12

 

13

 

Collections "Au bon Air":

15€/collection

SOLD OUT - REIMPRESSION PREVUE MI-AVRIL


présentation collection à imprimer Campagne

 

1 copie-copie-2 2 copie 3 copie 4 copie
 5 copie-copie-1  6 copie  7 copie-copie-1  8 copie-copie-1
 9 copie  10 copie  11 copie  12

 

13 copie-copie-1Cette collection a été la base du mini album que j'ai proposé en Novembre à la crop de Cabrières...

aperçuSi vous voulez voir les papiers "En situation", cliquez sur l'image!

 

 

Collections "Voyage en Irlande":

15€/collection

SOLD OUT - REIMPRESSION PREVUE MI-AVRIL

 

présentation collection copie

1 copie 2 copie 3 copie 4 copie
 5 copie  6 copie  7 copie  8 copie
 9 copie  10 copie  11 copie  12 copie

 

13 copieEn attendant de trouver le temps d'utiliser cette magnifique collection pour le projet que je présenterai à la crop de Nantes, j'ai fait il y a quelques temps une petite page avec ces papiers...

where2

 

Collections "Octobre tiendra sa revanche",

idéale pour les photos d'automne!!

Prix: 15€/collection

 

présentation collection2

1

2 copie 3 4
5 6 7  8
 9  10  11  12

13

 

  Un petit gros album réalisé avec cette collection: 

aperçuEt si vous souhaitez voir l'intégralité de l'album, cliquez sur l'image!!

 

Voilà!

Si jamais vous êtes tentée par quelque chose, n'hésitez surtout pas à me contacter en envoyant un mail ICI!!!

 

Commenter cet article
S
<br /> bonjour Laure<br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE!!!je serai interressée par le kit du gros album et celui de la crop merci de me donner des infos bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> SI C'EST ENCORE DISPO JE SUIS INTERESSEE PAR LE KIT HI HAN<br /> <br /> <br /> dITES MOI COMMENT PROCEDER<br /> <br /> <br /> MERCI ET BON REVEILLON<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Nathalie... Je suis désolée mais le kit a été vendu... Je suis navrée...<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage ici<br /> <br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />