Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- Juliette -

10 Mars 2010, 13:39pm

Publié par L@ure

Bonjour,

En ce bel après-midi où il fait meilleur être dedans que dehors, je viens vous montrer la dernière page que j'ai réalisé avec le superbe kit Flutter de CartoScrap

juliette.jpg
Voilà
C'était tout... Pas trop de bla bla aujourd'hui...

A très bientôt

Commenter cet article
P
<br /> encore une page magnifique comme je les aime!!!!<br /> <br /> bises, poupounette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> craquantes... la page et ta puce! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup, la page est très lumineuse, la photo superbe.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je l'adore, elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super page<br /> <br /> <br />
Répondre