Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Juste une "vieille" page... et quelques news!

2 Octobre 2011, 17:11pm

Publié par L@ure

Bonjour à toutes!

 

Je passe ici aujourd'hui pour vous montrer une petite page que j'ai réalisée il y a plusieurs semaines et que j'avais proposée pour la couverture du prochain Histoires de Pages qui sortira en Décembre...

 

couverture Laure

 

Dommage, mes petits lutins ne seront pas en couverture...

Pourtant, elle était sympa cette page avec une ancienne collection de papiers de Feuille de Papier non???

 

Ma foi, c'est pas très grave non plus...

 

Sinon, je profite donc de ce post pour vous annoncer l'arrivée en boutique des nouveautés de Noël chez Feuille de Papier dont je vous ai parlé ICI:

 

Voilà les grands et beaux visuels des papiers:


image des papier 2 pour site

image des papier noâl pour site 1

Et puis les tampons assortis:

COLLEC 15 FDP

COLLEC° 16 AVEC FDP

 

C'est beau hein??

Je languis de tout voir arriver dans ma boite aux lettres!! lol

 

Et puis il y a aussi cette super nouvelle pour celles qui auraient raté le coche:

 

RéASSORT PLANCHES 2011

Attention, si vous les ratez cette fois, ils ne reviendront plus...

 

Et puis pour terminer, une petite annonce à propos de la crop Dolce Vita:

crop dolce vita romeIl reste 3 ou 4 places...

Donc si jamais vous hésitez (Flo, si tu passes par là... ), n'hésitez plus, lancez vous!!!

Envoyez un mail à Mariou

C'est une occasion unique!!!


 

Voili, voilou!

Je retourne à mon mini qui est commencé depuis 1 semaine mais que je n'avance pas pour cause de "pas assez de temps"!! lol

 

A très bientôt j'espère

signature 5

Commenter cet article
S
<br /> <br /> dommage pour ta page elle est très belle! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je la trouve super jolie moi ta page ... c'est dommage !! mais comme tu dis ... rien de grave ...<br /> Cette collection "feuilles de papiers" est encore une tuerie !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dommage pour la page car elle est vraiment très belle avec une belle photo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super jolie page ! A bientôt ! Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ta page été très jolie et la collection de noël est juste superbe ! J'espère pouvoir me faire une petite commande pour mon anniversaire le mois prochain. Sinon, ta nouvelle bannière est terrible<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre