Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Mini album "Voyage en Irlande"

6 Mai 2013, 20:37pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonsoir,

 

Ca fait déjà quelques semaines que je suis rentrée de la Crop de Nantes et je n'ai toujours pas trouvé le temps de vous montrer le projet que j'ai proposé aux filles qui étaient là le Samedi...

 

Il s'agissait d'un album sur notre voyage en Irlande réalisé avec la collection "Voyage en Irlande"... un gros projet dont elles ont pu adapter la tranche en fonction de l'épaisseur des pages intérieures de leur propre projet...

 

Vous aviez pu en voir un aperçu dans cet article

 

Le voilà donc en entier (ou presque, je pense qu'il manque quelques pages mais bon, vu le nombre, vous allez quand même pouvoir vous en faire une idée...)! J'espère que vous avez un peu te temps devant vous... clin-d-oeil.gif

 

Irlande 1874

Projet Irlande (6)

Projet Irlande (71)

 

Et une grande partie des pages intérieures:

Projet Irlande (10)

Projet Irlande (11)

Projet Irlande (12)

Projet Irlande (13)

Projet Irlande (14)

Projet Irlande (15)

Projet Irlande (16)

Projet Irlande (17)

Projet Irlande (19)

Projet Irlande (20)

Projet Irlande (21)

Projet Irlande (22)

Projet Irlande (25)

Projet Irlande (26)

Projet Irlande (27)

Projet Irlande (28)

Projet Irlande (29)

Projet Irlande (30)

Projet Irlande (32)

Projet Irlande (33)

Projet Irlande (34)

Projet Irlande (37)

Projet Irlande (38)

Projet Irlande (39)

Projet Irlande (40)

Projet Irlande (41)

Projet Irlande (42)

Projet Irlande (43)

 

 

Voilà, voilà!

Vous êtes toujours là???

Ca vous a plu ce petit voyage au pays de la laine et du Whisky???

 

Je n'ai plus de kits à vendre pour ce projet...

Il ne me reste que des fiches techniques qui sont à 15€ (FDP compris)...

Si jamais ça vous tente, cliquez par ici: lemaurauzierelaure@gmail.com

 

Je vous souhaite une très belle soirée!

A très bientôt je l'espère

Grosses Bises

signature 7

Commenter cet article
D
Je cherche désespérément acheter du papier et autres sur l irlande mais je ne sais où? J ai fait 600 photos d irlande et je voudrai en faire de superbes albums qui peut m aider?Merci beaucoup brigitte
Répondre
L
ouch... les fautes... "spécifiques" avec un "s" c'est mieux...
L
Bonsoir Brigitte,<br /> J'avais fait des papiers spécifique sur l'Irlande où je suis allée aussi en voyage mais je n'en ai plus... Je suis désolée...<br /> Par contre, il me reste des fiches techniques du projet si vous voulez...<br /> A bientôt<br /> Laure
B
Il est superbe ton album !
Répondre
S
<br /> J'adore les mini-albums, je suis fan de celui la !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique !!! je cherche à faire une reliure plutôt épaisse et aussi jolie que la tienne !!! je cogite... si besoin je ferai appel à toi !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
F
<br /> très joli album , florina de  " cartes en scrapbooking "<br />
Répondre