Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Petits sacs pour petits gourmands!

31 Octobre 2010, 10:52am

Publié par L@ure

Bonjour,

 

Aujourd'hui, c'est Halloween!


Hier soir, avec ma copine Nancy, nous avons rempli les petits sacs de bonbons pour les offrir aux courageux gourmands qui auront traversé les épreuves du quartier avec brio!

 

J'ai trouvé quelques jolis petits sacs chez Retif que j'ai simplement décoré avec quelques étiquettes:

 

halloween3.jpg

halloween4.jpg

 

J'ai utilisé le "BOO" téléchargé gratuitement sur le blog d'Ali Edwards

J'ai fait une étiquette ronde avec marqué "Trick or Treat", inspirée des fameuses étiquettes de Marie-Laure et j'ai attaché tout ça avec un bout de bolduc orange et un petit morceau de fil de fer (idée aussi piquée à Marie-Laure)

 

J'espère sincèrement que le temps va nous permettre de passer un bon moment tous ensemble et que les enfants seront contents de leur journée et de leur butin!!!

 

Je vous souhaite à tous une horrible et effrayante journée d'Halooween!!!

 

A bientôt

signature2

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ils sont  géniaux ces sacs  ! L'année prochaine, ta sonnette n'y tiendra pas, les petits monstres vont se passer l'adresse. Bravo, c'est beau et  " généreux " de prendre sur son<br /> temps pour offrir de l'originalité aux enfants du quartier. Ils n'oublieront pas c'est certain. 2011 doit leur sembler bien loin.<br /> <br /> <br /> Bisou laure, à toi , à tes enfants et à Pierre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils sont magnifiques ... vraiment trop classe !<br /> C'est où Retif ?? lol<br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont tout mignon ces petits sacs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'an veux 1 j'en veux1!!!!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe et je pourrais savoir ou tu as trouver ces jolies sacs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre