Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Projet du Samedi - Crop en Belgique

8 Janvier 2011, 15:47pm

Publié par L@ure

Bonjour

 

Me revoilà aujourd'hui avec un petit projet automnal que je vous proposerai en atelier lors de la crop Art and Clean, près de Namur en Belgique les 26 et 27 Février.

 

Voici le visuel de l'atelier du Samedi.

mozaïque projet

Un mini album tout plein de textures et de matières...

 N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour voir un peu mieux...

 

 

Pour plus de renseignements sur le matériel et sur la crop, n'hésitez pas à contacter Mariou ICI

 

Je reviens très vite avec le projet du Samedi

Grosse Bises

 

signature3

Commenter cet article
F
<br /> <br /> non, je ne suis pas encore inscrite , je dois choisir entre les deux jours ......... ça va être dur ? j'attend ton projet pour le dimanche, ensuite il faudra prendre une  ;)  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> IL est superbe !!!! Je participe à ton atelier du dimanche et il me tarde de découvrir le projet !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y travaille... Vous devriez avoir les visuels dans la semaine prochaine... :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> wouwwwwww trop beau ! si je comprend bien c'est le projet pour le samedi ! et le dimanche c'est toi aussi ? il y a un autre projet ou c'est le même pour les deux jours ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est moi aussi le Dimanche mais avec un autre projet... Tu y seras le Samedi?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ce projet est MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Huuuummm ! à croquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre