Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- s'aimer -

6 Avril 2010, 17:36pm

Publié par L@ure

Bonsoir

 

Me voilà de retour d'une super journée de sport avec mes élèves!

Une fois n'est pas coutume, ils ont été super cool et tout s'est bien passé!!!

 

Cela dit, j'imagine que ce bla bla vous importe peu...

 

Vous êtes là pour voir des pages de scrap et donc voilà la première page que j'ai faite avec le superbe kit Clean de Bulle2scrap:

 

s-aimer.jpg

 Kit Clean d'Avril, Tampon: Kesi'art 

 

Une merveille ce kit!

Tous les éléments sont hyper bien assortis, hyper coloré!

J'adore!!!

 

Passez une bonne soirée

 

Gros bisous

signature2

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Super belle. j'adore les couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh superbe! très jolie harmonie de couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Destockage Scrapbooking tout à - 25 % !!!par ici : www.atelierlilablue.com , à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> que j'aime ton scrap..très belle page...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une superbe page encore une fois ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre