Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Tampons? Vous avez dit Tampons?

11 Mars 2011, 15:45pm

Publié par L@ure

 

Coucou

 

Je viens vite fait vous montrer quelques petites réalisations que j'ai faites hier soir chez mon amie Isa!

 

Alors les photos sont moches et les montages pas terribles mais je voulais absolument vous montrer ce que j'ai fait avec les beaux tampons Feuille de Papier:

 

1

 

2

 

3

 

4

 

Toutes ces petites choses ont été ralisées avec la planche de tempons n°2!!

 

Voili, voilou

 

Et je termine ce post avec cette fois une plus jolie photo de mes achats de ce matin:

 

tissus.jpg

Je vais me régaler avec ça!!! :)

 

Grosses bises

signature 4

Commenter cet article
D
<br /> <br /> très jolie ces petite créations!<br /> <br /> <br /> le tissur à l'air super, que vas-tu faire avec?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien voici de bien jolies choses, j'aime beaucoup Elle a du être ravie Isabelle bisous Mariou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa tes réalisations avec ces tampons<br /> <br /> <br /> et les tissus!!! waou!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sobre et classe, comme toujours ! Quelle belle mise en valeur de ces magnifiques tampons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon côté scrap c'est parfait comme toujours ;)<br /> <br /> <br /> Et côté choix du vin aussi !!! mdr !!! Si vous voulez faire un petit circuit en Bourgogne vous savez où réserver le gîte ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok! c'est noté!! ;)<br /> <br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />