Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- Ton joli maillot rose -

25 Juin 2010, 15:29pm

Publié par L@ure

Bonjour,


Voilà une petite page réalisée pour illustrer les consignes de la dernière soirée Live du forum Bulle2 scrap:


live2310.jpg

Bon ben, pour partir au Caraïbes, j'étais bien sûr partante!!


Voilà donc la page que j'ai faite:


maillot rose

J'ai tenté un petit montage "détails"

maillot rose2

Vous pouvez voir dans le coin en haut à gauche, un des nouveaux tampons "Des mots en Scrap"


Je vous informe aussi qu'un jeu est en cours sur le blog "Bulle2scrap"

Alors foncez-y et n'hésitez pas à jouer!!!

Il y a des lots à gagner!!!


Gros bisous et bon WE


Je vous laisse sur une image de mon fils à son 1er spectacle de fête de l'école:


22 juin 2010 fête de l'école (8)

Il s'est bien amusé même s'il  n'a pas été très sérieux sur la scène!!!


A très vite!!

signature2

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je dirais juste ke j'adore ta page, j'adore les tampons, les couleurs.... bref... fan !!! Et ton fils est trop top ;O)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette page est très jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Laure, juste pour vous dire que vos réalisations sont vraiment superbes... Merci de les partager !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre