Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

TOP TEN Janvier

12 Janvier 2013, 19:36pm

Publié par L@ure

Bonsoir tout le monde!!!

 

Merci beaucoup à l'accueil que vous avez fait mes 10 photos "quotidiennes" pour mon 10 on 10 de Janvier!!!

Si le concept vous plait, je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog de celle chez qui j'ai découvert ce challenge, Anne Jutras, sur celui de celle qui l'a relancée French Lily et sur celui de celle qui a initié le projet, l'américaine Rebekah Gough qui a fait ce mois-ci de magnifiques photos!!!

 

Bref, moi je suis là ce soir pour vous parler d'un nouveau défi, côté scrap celui-là, lancé par Edith, la grande pretresse d'Ephéméria, LA boutique de scrap où vous trouverez tout plein de choses aussi indispensables qu'étranges, aussi uniques qu'incongrus... Bref, une boutique où vous devriez sans aucun doute allez faire un tour!!!

 

Voilà les consignes pour ce défi (qui se déroule sur FaceBook):

 

Pour s'amuser un challenge sur l'année 2013 (10 pages à faire, style et support libre)

Chaque mois une réa à faire sur le principe de "Mes 10... préférés" avec 2 propositions au choix + une plus fun.

 

Les thèmes de ce mois ci étaient:

- soit les 10 moments forts de 2012

- soit les 10 non-résolutions pour 2013

- soit (proposition fun): mes 10 expressions préférées avec le mot "tirer" (tirer les rois, tirer son épingle du jeu...)

 

J'ai choisi le thème "les 10 moments forts de 2012" côté scrap et photos!

 

Voilà le mini album que j'ai réalisé:

Top-Ten-Ephemeria 0551En fait, il s'agit d'une partie d'un mini album...

Si je tiens le coup sur l'année, je ferai tous les mois la même structure et je les collerais dos à dos et je terminerais en les installant dans une jolie structure!

 

Voilà donc la page de garde de ce premier tome:

Top-Ten-Ephemeria-0533.jpg

Et voilà ce que ça donne lorsqu'on l'ouvre:

Top-Ten-Ephemeria 0552Top-Ten-Ephemeria 0554Top-Ten-Ephemeria 0555Top-Ten-Ephemeria 0556Top-Ten-Ephemeria 0557

 

Et voilà quelques zooms sur les détails:

montage détails

Voilà!

Je dois avouer que je me suis éclatée à faire de petit projet!

Quel bonheur de pouvoir trifouiller dans mon matériel, de ressortir des stickers de l'au-delà, d'inventer une structure sans aucune contraintes...

Excellent!!

 

J'espère que ça vous plaira aussi et qui sait, que ça vous donnera envie de participer à votre tour!!

Vous avez jusqu'au 31 Janvier...

N'hésitez pas à aller faire un tour sur FB!

 

A bientôt

Bises

signature 6

Commenter cet article
N
<br /> Il est super ce mini !!!! J'adore :-)<br />
Répondre
S
<br /> super sympa !<br /> <br /> <br /> y'a moyen d'avoir un p'tit tuto pour réaliser ça ? je cherche un p'tit mini tout simple à faire pour des photos de concert et je crois que ça conviendrait bien ! c'est juste un système de pliage<br /> non ? je n'arrive pas à bien voir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci d'avance !<br />
Répondre
O
<br /> c'est une super idée et drolement bien réalisée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> absolument magnifique!!! c'est simple et efficace!!! j'adore!!! comme une envi de 'piker' l'idée!! lol<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
B
<br /> superbe ton mini! bises<br />
Répondre