Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Un p'tit tour en Bretagne???

19 Juin 2013, 17:18pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonsoir tout le monde!!

 

Vous savez quoi???

J'adore la Bretagne!

J'y suis allée une seule fois dans ma vie mais j'avoue que je suis tombée amoureuse de cette région.

Je regrette que ce soit si loin de chez moi... et je comprends parfaitement que les Bretons soit fan de leur région!

 

Du coup, quand Morgane m'a invitée à venir animer un atelier près de Brest, je n'ai pas hésité longtemps!!

Voilà donc les infos pratiques réunies sur une petite affiche:

affiche 1

 

J'espère que vous serez nombreuses au rendez-vous!!!

N'hésitez pas à contacter Morgane pour avoir plus de renseignements!!

 

A noter aussi sur vos agendas, je serai à nouveau chez la Fée du Scrap à Nantes, le WE précédent, les 26 et 27 Avril 2014!!

65€ la journée, 120€ le WE...

Plus d'infos auprès de Lydie: 02.40.69.56.62

 

Voilà pour les rendez-vous dans le Nord-Ouest!!!

J'espère vous y retrouver!!

 

A très vite

Bises

signature 7

Commenter cet article
S
<br /> Que du BONHEUR ! Participer à un de tes ateliers tout près de la maison, je signe de suite. Le mois de mai va être loin. Bizzz<br />
Répondre
K
<br /> ahhhhhhhhhh ca n'est pas moi qui vais dire le contraire sur cette magnifique région... que j'aime et que j'adore, ou j'espère bien partir vivre un jour d'ailleurs<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Génial c'est une super info ça que tu viens en Bretagne!!!!!Bon je réserve ma place tout de suite.<br />
Répondre
C
<br /> je n'ai pas pu venir à la fée cette année , j'espère que ce sera possible en 2014. J'aimerais tant faire un atelier avec toi!<br />
Répondre