Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

On ne m'arrête plus! :)

14 Avril 2014, 18:59pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Pfiou, 3 articles en 2 jours!!

C'est un truc de dingue!!!

Aujourd'hui, je passe rapidement pour vous montrer la page que j'ai proposé pour le tour éliminatoire du tournoi Scrapidées.

J'en avais montré quelques aperçus sur FB, la voici en entier:

On ne m'arrête plus! :)

Et pour celles qui ne sont pas sur FB, voilà les zooms sur les détails:

On ne m'arrête plus! :)

Voilà!

J'espère qu'elle vous plaira...

On verra Vendredi si je continue l'aventure ou non! :)

 

Je vous embrasse

A très bientôt

On ne m'arrête plus! :)
Commenter cet article
B
très belle page! bises
Répondre
F
ELLE VA PLAIRE A N'EN PAS DOUTER § ELLE EST TELLEMENT BELLE ! bravoooo
Répondre
H
Trop belle!!
Répondre
F
très jolie page , bisous
Répondre
C
Une superbe page<br /> Biss
Répondre