Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- Coiffée à la 6.4.2 -

15 Juin 2014, 18:23pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonsoir tout le monde!!!

 

Comment allez-vous en ce Dimanche soir?

Ici, tout va bien!

Nous venons de passer un WE bien rempli à la maison et j'avoue que ça fait du bien parfois de se poser...

Enfin, se poser, c'est vite dit, puisque durant ces 2 jours j'ai fait un peu de shopping, pas mal de jardinage, j'ai pris mon 1er bain dans la piscine de la maison, un repas grillades entre copains hier soir, un brin de ménage, un repas de famille en tout simplicité pour la fête des pères et puis, pour bien conclure ce WE, un petit peu de scrap!!!

 

J'ai en effet terminé ma page pour le 10ème et dernier tour du concours de la Fée du Scrap

- Coiffée à la 6.4.2 -

J'ai la chance d'être arrivée en finale et voilà donc les consignes à suivre:

 

1. Suivre un nouveau superbe sketch de Myriam:

- Coiffée à la 6.4.2 -

2. un fond blanc (yes!)

3. Suivre le combo de la boutique: vert anis et fushia

4. Ne mettre que des embellissements verts, fushia, noir, blanc, métal ou calque

5. Il faut un multiple de 10 embellissements (j'en ai mis 30)

6. Un titre comprenant un 6 (ouch!)

7. Une date comprenant un 10 (re-ouch!)

8. Un coeur

9. des ronds

10. des rayures

 

Et voilà donc ma petite page réalisée en suivant toutes ces consignes:

- Coiffée à la 6.4.2 -

Et voici quelques zooms:

- Coiffée à la 6.4.2 -

Le combo étant parfait pour la chambre de Juliette, je pense que je lui accrocherai au mur un de ces jours...

 

Ce concours est terminé et je suis vraiment ravie d'y avoir participé et très fière d'être arrivée jusqu'en finale!!

Je voudrais remercier Lydie et toutes ses étoiles pour l'organisation de ce tournoi!!

Je me suis régalée durant toutes ces semaines et même si parfois de prime abord, le sketch ou les consignes m'ont posées problèmes, cela m'a permis d'essayer de nouvelles choses et de réaliser des pages que je n'aurais jamais faites...

Pour tout ça, et pour plus encore, je les remercie et je les embrasse!!!

 

Je vous souhaite une excellente fin de WE et je vous donne rdv demain pour vous montrer une petite page en Simply Graphic!!

- Coiffée à la 6.4.2 -
Commenter cet article
M
superbe cette interprétation du sketch !
Répondre
M
Une tueris ta page bravo pour l'ensemble de ton oeuvre
Répondre
M
Je suis tombée amoureuse de ta page, vraiment. J'espère que tu feras partie des heureuses gagnantes.
Répondre
L
Ta page est très belle ! Je suis admirative de tout ce que tu fais. Là, j'ai une question : peux-tu nous éclairer sur l'expression coiffée à la &quot;6.4.2&quot; ? Je vois bien que c'est tout fou mais peut-être cela a une explication...<br /> Encore bravo
Répondre
V
Et nous, nous nous sommes régalés à voir tes pages..... Bravo pour le tournoi. Bise. Valérie
Répondre