Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Infos, bonne nouvelles et autres news!!

4 Juin 2014, 21:53pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonsoir tout le monde!

 

Je passe ici (très) rapidement avant d'aller au lit pour vous donner quelques informations à propos du projet que je présenterai Dimanche à Reims...

Voilà tout d'abord l'ordre des photos de mon projet. Ca peut éventuellement vous aider à préparer vos photos mais sachez que vous pouvez tout à fait modifier cet ordre sans problème!

Infos, bonne nouvelles et autres news!!

Ensuite, quelques informations complémentaires sur le matériel, toujours pour le projet du Dimanche:

Infos, bonne nouvelles et autres news!!

Voilà pour les infos pratiques!

 

A part ça, excellente nouvelle: cet après-midi, je suis allée chercher les réimpressions des "P'tits ciseaux"!!

Ils sont donc fins prêts pour celles qui les avaient demandés en "pré-commande", pour celles qui sont là ce WE et pour tous ceux qui sont interessés...

Voilà les collections qui sont disponibles au jour d'aujourd'hui:

 

[Pour voir les collections complètes, cliquez sur l'image correspondante dans la colonne de droite (en haut de la colonne) du blog!]

Infos, bonne nouvelles et autres news!!
Infos, bonne nouvelles et autres news!!
Infos, bonne nouvelles et autres news!!
Infos, bonne nouvelles et autres news!!
Infos, bonne nouvelles et autres news!!
Infos, bonne nouvelles et autres news!!
Infos, bonne nouvelles et autres news!!
Infos, bonne nouvelles et autres news!!

Si vous souhaitez en commander, il vous suffit de m'envoyer un mail!

Pour info, un rappel des FDP...

Infos, bonne nouvelles et autres news!!

Et pour celles que je vais voir ce WE (youyouyou!!), n'hésitez pas à me demander de vous mettre des collections de côté pour être sûre d'en avoir le jour J! :)

 

Je vous embrasse

A très bientôt

Infos, bonne nouvelles et autres news!!
Commenter cet article
N
bonjour Laure<br /> est ce que tu vends les tutos aussi avec tes kits?merci a bientot
Répondre
T
Coucou !!! Vivement juillet, que je récupère les belles collections que j'ai commandé !!! hihihi :)<br /> Euh, j'ai une question concernant les formats des photos pour la crop monoï... (tu vas dire : le boulet !!!) les photos que l'on utilisent pour le &quot;groupe de photos : 4 photos 7x5 et 2 photos en 10x7&quot; sont dans quel format ?? Paysage ou portrait ou pas d'importance (euh, c'est un format ça ?!?) Merci pour ta réponse et vivement le 19/07 !!!
Répondre
L
Aucune importance!! :) Elles seront rangées dans des pochettes donc on les sortira pour les voir et du coup, le format importe peu... :)<br /> A très vite!
M
Bonjour Laure, <br /> combien coute une collection ? le prix ds le tableau ce sont uniquement les FDP ? <br /> Melanie
Répondre